Les auteurs/éditeurs sont excellents pour obtenir leurs livres écrits. Les entrepreneurs connaissent leurs produits. Mais après la première lune de miel d'un an, les ventes ralentissent. Pour contrer cela, assurez-vous que votre ebook, produit ou service que vous offrez continuera à vendre dès le premier jour, la première année, même pour la vie. Écrivez une lettre de vente courte pour chaque produit ou ebook. Que vous ayez un site Web ou non, vous pouvez écrire une lettre de vente de première classe, doit-acheter-maintenant. Écrivez-en un pour chaque téléclasse, eBook, produit ou service. J'en écris même un pour mes services de bookcoaching. Si vous êtes comme moi et avez un site Web, il est axé sur le contenu. pourquoi? Parce que c'est pourquoi les gens viennent sur n'importe quel site - pour obtenir des informations gratuites. Vous devez également leur donner une raison d'acheter. La plupart des pages d'accueil en disent trop sur l'auteur ou le livre au lieu d'intriguant leurs acheteurs potentiels avec un titre axé sur les avantages, qui à son tour les conduit aux avantages de leurs livres - la lettre de vente. Mon premier site Web avait beaucoup de beaux livres et kits dans la croissance personnelle et l'écriture de livres et de marketing. Les ventes n'ont jamais dépassé 200 $ par mois. Pour corriger cela, j'ai créé un nouveau site et prêté une attention particulière à son langage de vente (sans battage médiatique) pour chaque téléclasse, eBook, et les possibilités de coaching de livres pour répondre à chaque revenu et besoin. Les ventes ont été de 75 $ le premier mois, et en quatre mois, ils ont atteint 2265 $. L'année suivante, ils ont dépassé les 3 000 $ par mois. Ce dont chaque lettre de vente a besoin pour tirer les commandes et les profits
Vous pouvez écrire chaque lettre de vente en moins de quatre heures la première fois. Comme vous pratiquez, vous pouvez les écrire en deux heures. 1. Commencez la lettre avec un titre axé sur les avantages. Incluez ces titres tout au long de votre lettre de vente. "Vous voulez un moyen rapide et facile de quadrupler votre revenu en ligne en quatre mois? Si vous avez répondu, «oui» à vous-même, le titre réussit, parce que vous allez continuer à lire. Si vous avez dit «Non, je ne crois pas cela, mais je suis curieux où cela va, "le titre réussit toujours. Vous gagnez lorsque votre titre séduit votre client potentiel à lire dans votre lettre de vente pour découvrir les avantages et les caractéristiques de votre produit, quelques témoignages fins, et enfin de cliquer sur «acheter maintenant» qui les emmène à la page de commande. 2. Énumérez les cinq principaux avantages de votre produit ou service sous forme de balle. Pour définir vos principaux avantages, commencez par une liste de problèmes pour qui votre client ou client souhaite des solutions. Chaque problème spécifique auquel vous répondez peut être qualifié d'avantage. Si vous n'êtes pas sûr de qui est votre public, votre copie de vente dribble loin et n'atteint pas sa cible. Continuez à redéfinir votre public et en savez le plus possible sur lui. Rappelez-vous qu'un avantage est le meilleur avantage indéniable - généralement plus d'argent plus facile, plus de clients plus rapide, plus de profits de la vente sur le Web, de meilleures relations, et la santé. Si vous avez plus de cinq avantages recueillis dans une liste, saupoudrez le reste tout au long de votre copie. Comment votre livre rendra-t-il la vie de quelqu'un plus facile, plus riche en temps ou en argent, aidera-t-il sa croissance personnelle, fournira-t-il un revenu supplémentaire, le divertira-t-il? Comment votre produit ou service fera-t-il d'eux un meilleur homme d'affaires, plus attrayant, se sentira-t-il mieux, évitera-t-il la catastrophe, la maladie ou la chirurgie? 3. Adressez-vous aux résistances de votre acheteur potentiel. N'oubliez pas de raconter une histoire de fond de l'endroit où ils sont MAINTENANT afin qu'ils se connectent émotionnellement avec vos solutions (le produit ou le service). Disons qu'ils veulent écrire un livre électronique ou un livre imprimé pour se faire l'"expert", faire un revenu passif à vie, ou partager leur message unique. Beaucoup de gens n'écrivent pas un livre parce qu'ils doutent qu'il se vendra assez bien pour tous les efforts, il peut ne pas être assez important, il faudra trop de temps, coûte trop d'argent, et ils ne sont vraiment pas écrivains. Un, par un, votre lettre de vente répond à leurs préoccupations et montre à ces acheteurs potentiels comment ils peuvent devenir un excellent auteur et rendre leurs livres plus vendables, tout en construisant leurs profits. 4. Saupoudrez les témoignages tout au long de votre lettre de vente. Les acheteurs potentiels qui visitent votre site ou un autre qui vend vos produits sont plus attirés à acheter quand ils pensent que d'autres personnes ont déjà. Si d'autres personnes sont satisfaites de votre produit ou service, elles le seront aussi. Inclure des témoignages d'experts dans votre domaine, des célébrités, homme / femme dans la rue, et d'autres personnes qui ont profité de vos conseils. Apprenez à aborder des contacts influents par le biais de notes et de demandes par courriel. Demandez-leur de regarder et de donner leur avis sur votre table de contenu, un chapitre, et votre couverture arrière ou des informations lettre de vente Le rendre facile à acheter. Ajoutez quelques exemples de phrases et d'avantages qu'ils peuvent utiliser pour gagner du temps à ces personnes occupées. Ils veulent aider, mais considèrent qu'il est difficile de créer des témoignages, ou cela les éloignera de leurs priorités. Donnez comme vous recevez. Donnez à cette personne quelque chose de valeur. 
Étudiez leur site Web ou lisez leur ezine, et envoyez-leur un petit conseil ou une blague utile. 5. Offrez à vos clients potentiels trois ou quatre chances d'acheter. Ils ont peut-être déjà décidé d'acheter avant de venir à votre lettre de vente, alors offrez un «Cliquez ici», «Acheter maintenant» près du haut de la lettre. Offrez plus d'occasions d'achat le long du chemin après une liste d'avantages, ce qui est dans ce livre (caractéristiques), et des témoignages. 6. Terminez votre lettre de vente avec votre garantie de remboursement de 100 %. Lorsque vous offrez une garantie de fer, les gens voient votre livre comme si précieux que vous vous mettez sur la ligne pour elle. Ils seront plus susceptibles d'acheter et d'être satisfaits de leur achat. Ce produit est livré avec une garantie de remboursement de 100%. Lisez la couverture du livre à couvrir, et si les stratégies ne fonctionnent pas pour vous dans les 60 jours, nous allons joyeusement rembourser votre argent, et vous pouvez garder le produit aussi! Rendez votre lettre de vente crédible. Pour stimuler les ventes, les auteurs doivent ajouter des rapports bonus gratuits liés à leur livre. Assurez-vous que vos rapports bonus gratuits ne coûtent pas plus cher que le prix de votre produit. Croyez-vous que cette offre "commander ce pour 49 $ maintenant et de recevoir 4 rapports de bonus spéciaux d'une valeur de 395 $? Partagez l'inconvénient de votre livre pour créer de l'empathie. Par exemple, « cet ebook n'écrira pas le livre pour vous, ou même ne le publiera pas, mais il vous montrera les étapes et les ressources pour écrire la copie impérieuse, finir entièrement et se vendre bien. » 9. Inclure vos titres de compétences d'expert -"J'ai passé 6 mois à faire des recherches sur ce livre et 3 mois à l'écrire. Mon expérience comprend 23 ans de coaching, la présentation de 70 séminaires d'écriture par an, et 43 clients publiés depuis 1999. décision d'achat. Votre site Web et ezine doivent divertir, informer et donner suffisamment d'avantages pour convaincre vos lecteurs de commander votre livre. Pour toutes les campagnes de promotion par e-mail, sans une lettre de vente courte ou longue pour chaque produit, vos informations uniques, utiles et inspirantes ne seront pas lues, les gens ne vous connaîtront pas en tant qu'expert, et vous ne ferez pas les ventes que vous voulez.